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Tous nos webinars et workshops pour mieux comprendre l'acquisition digitale

B2C, B2B : plus de leads à moindre coût, les Leads Forms tiennent-ils leurs promesses ?

Google, Facebook, LinkedIn, etc., tous en proposent ! Les Leads Forms permettent aux prospects de soumettre leurs informations dans un formulaire directement intégré à votre annonce publicitaire. Ils accélèrent le parcours de conversion, dispensent de landing page et produisent des leads de qualité, tout en faisant baisser les CPL. 

Les experts Effinity vous délivrent les bonnes pratiques du Lead Form (pilotage, optimisation, A/B tests, etc.) et vous donnent les clés pour l’intégrer à votre stratégie média.

Comment UTILISER LES SUB-NETWORKS DANS VOTRE PROGRAMME D'AFFILIATION?

La confiance des annonceurs envers les affiliés sub-networks n’a cessé de diminuer au cours des dernières années, en raison de pratiques opaques de certains d’entre-eux. Pourtant, les sub-networks apportent une valeur ajoutée aux éditeurs grâce à l’exhaustivité des programmes proposés. Ce webinaire fait le point sur les bonnes pratiques à suivre pour les utiliser au mieux.

A lire également, notre article
Sub-networks : un label pour les acteurs transparents

Pourquoi et comment faire évoluer son mix-marketing en B2B en 2022 ?

Les lieux de consommation digitale évoluent sans cesse, y compris dans le B2B : nouveaux médias, nouveaux contenus, nouveaux sites, nouvelles attentes des acheteurs, etc… Dans ce contexte, comment identifier et toucher vos cibles ? En mettant en place une stratégie d’acquisition qui associe 5 approches complémentaires. Vous synchronisez mieux vos actions et leviers et vous touchez les décideurs qui comptent par différents canaux.

Comment répondre à vos différents objectifs grâce au Content Commerce

Vous souhaitez vous positionner sur de nouveaux univers, de nouveaux produits et toucher de nouvelles audiences ? Découvrez, à travers des cas concrets, comment le Content Commerce peut répondre à vos différents objectifs.

 

A lire également notre article Content commerce : tous les objectifs sont permis !

Développer une stratégie ROISte sur Pinterest

Pinterest, c’est plus de 10 millions d’utilisateurs mensuels, qui viennent trouver l’inspiration en vue de leurs prochains achats.
Comment capter ces utilisateurs et les accompagner jusqu’à la conversion, tout en conservant une stratégie ROIste ? On vous explique tout autour d’un webinar.

Social commerce, état des lieux et perspectives

Le Social commerce ? C’est proposer une expérience d’achat totalement intégrée aux réseaux sociaux, de l’acquisition du client jusqu’à la vente. Facebook, Instagram, Pinterest et plus récemment TikTok ont posé les premières pierres. Mais le meilleur reste à venir…

Lire également l’article de notre blog :

Social commerce, états des lieux et perspectives

Une opération de marketing d’influence réussie avec Palais des Thés

En 2021, la marque souhaite promouvoir une nouvelle recette au sein de cette gamme : la Détox Balinaise. Avec la volonté de toucher une cible différente et de recruter de nouveaux influenceurs. Pour cela, Effinity, qui est déjà intervenue sur des campagnes d’influence de la marque lors de temps forts et notamment en fin d’année, est sollicitée.  Découvrez notre atelier sur le sujet.

Lire également l’article de notre blog :

Une opération de marketing d’influence réussie avec Palais des Thés

3 actions rentables, faciles et rapides pour maximiser votre présence sur les carrefours d’audience dédiés au Black Friday.

Le Black Friday, et désormais la Black Week, se sont imposés comme des temps (très) forts en termes de ventes. Les Français y ont pris goût et il est important pour les e-commerçants de se mettre en ordre de marche pour réussir à exister sur une période courte et fortement concurrentielle.  Découvrez notre atelier sur le sujet.

Lire également l’article de notre blog :

Black Friday : 3 actions concrètes pour optimiser votre présence

le server-side : pourquoi et comment l'implémenter sans attendre ?

Cyril Imanache, pre-sales chez Commanders Act et Alexis Decot, consultant Effinity, expliquent les bonnes pratiques à mettre en place pour passer au tracking server-side.

Lire également l’article de notre blog : Le server-to-server, une alternative au cookieless

Pourquoi le tracking server-side devient incontournable à l'heure du cookieless ?

Cyril Imanache, pre-sales chez Commanders Act et Christophe Bosquet, CEO et fondateur d’Effinity, reviennent sur les grandes évolutions de l’environnement de tracking et sur l’opportunité que représente le server-side.

Lire également l’article de notre blog : Le server-to-server, une alternative au cookieless

COMMENT PILOTER ET MESURER SA STRATÉGIE DRIVE TO STORE ?

Christophe Bosquet, CEO et fondateur d’Effinity et Thibault Gadras, Responsable Ads et Influence d’Effinity explorent les différentes méthodes pour mesurer le trafic apporté en points de vente par une stratégie drive-to-store.