Vidéos effinity

Tous nos webinars et
workshops pour mieux
comprendre notre activité

Une opération de marketing d’influence réussie avec Palais des Thés

En 2021, la marque souhaite promouvoir une nouvelle recette au sein de cette gamme : la Détox Balinaise. Avec la volonté de toucher une cible différente et de recruter de nouveaux influenceurs. Pour cela, Effinity, qui est déjà intervenue sur des campagnes d’influence de la marque lors de temps forts et notamment en fin d’année, est sollicitée.  Découvrez notre atelier sur le sujet.

Lire également l’article de notre blog :

Une opération de marketing d’influence réussie avec Palais des Thés

3 actions rentables, faciles et rapides pour maximiser votre présence sur les carrefours d’audience dédiés au Black Friday.

Le Black Friday, et désormais la Black Week, se sont imposés comme des temps (très) forts en termes de ventes. Les Français y ont pris goût et il est important pour les e-commerçants de se mettre en ordre de marche pour réussir à exister sur une période courte et fortement concurrentielle.  Découvrez notre atelier sur le sujet.

Lire également l’article de notre blog :

Black Friday : 3 actions concrètes pour optimiser votre présence

le server-side : pourquoi et comment l'implémenter sans attendre ?

Cyril Imanache, pre-sales chez Commanders Act et Alexis Decot, consultant Effinity, expliquent les bonnes pratiques à mettre en place pour passer au tracking server-side.

Lire également l’article de notre blog : Le server-to-server, une alternative au cookieless

Pourquoi le tracking server-side devient incontournable à l'heure du cookieless ?

Cyril Imanache, pre-sales chez Commanders Act et Christophe Bosquet, CEO et fondateur d’Effinity, reviennent sur les grandes évolutions de l’environnement de tracking et sur l’opportunité que représente le server-side.

Lire également l’article de notre blog : Le server-to-server, une alternative au cookieless

COMMENT PILOTER ET MESURER SA STRATÉGIE DRIVE TO STORE ?

Christophe Bosquet, CEO et fondateur d’Effinity et Thibault Gadras, Responsable Ads et Influence d’Effinity explorent les différentes méthodes pour mesurer le trafic apporté en points de vente par une stratégie drive-to-store.