effinity client

Les 10 remerciements à notre client préféré

C’est Thanksgiving aujourd’hui. La parfaite occasion de remercier notre client préféré, qui n’est pas au courant de cette démarche. (Aparté pour nos clients : si vous vous reconnaissez, laissez-nous un commentaire ou twettez ce message Tweet: @WeAreEffinity me dit merci pour #Thanksgiving #ThanksEffinity http://ctt.ec/Q3M_1+. Il y a une surprise à la clé !)

Cher client préféré,

  1. Merci pour la qualité de vos briefs sans lesquels nos performances n’auraient pas été les mêmes, pour le temps passé à nous expliquer vos besoins.
  2. Merci pour votre politesse indéfectible, pour votre ponctualité infaillible, pour votre courtoisie irrésistible, même dans les moments difficiles.
  3. Merci pour la qualité de votre accueil, la salle de réunion toujours prête à l’heure, pour le petit café qui réchauffe les matins d’hiver, pour le verre de jus d’orange frais, les après-midi d’été.
  4. Merci pour votre écoute, pour la prise en considération de nos recommandations, pour avoir suivi une grande partie de nos conseils.
  5. Merci pour votre exigence sur la qualité de notre travail, pour nous avoir aidé à progresser.
  6. Merci pour votre transparence, pour vos félicitations souvent, pour vos remontrances quelquefois.
  7. Merci pour votre réactivité, pour avoir répondu à nos mails dans les temps, pour être là, au bout du fil, quand nous avons besoin de vous.
  8. Merci pour votre curiosité sur nos nouvelles offres, pour vos questions qui nous permettent d’avancer, pour vos remises en questions qui nous font évoluer.
  9. Merci pour votre exigence qui a permis à nos équipes de se surpasser pour vous satisfaire.
  10. Merci, enfin, de votre confiance que vous nous renouvelez sans cesse et qui nous fait chaud au cœur.

De quoi contribuer à faire cuire la dinde ce soir…

Signé : Toute l’équipe Effinity

PS- Et merci à votre compta d’avoir réglé toutes nos factures en temps et en heure.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire