Dans le but de rendre le Net un peu plus sûr, le 30 juin prochain, Google ne servira plus que les images hébergées en HTTPS sur son réseau Display, comme c’est déjà le cas, depuis fin 2014, pour les annonces diffusées sur Youtube. Et l’impact ne sera pas limité aux bannières, les vignettes produit, nécessaires au retargeting et à Google Shopping, sont également concernées. Ce qui, concrètement, signifie que toutes les publicités non hébergées en HTTPS seront… invisibles ! Et Google n’est pas le seul acteur à entreprendre cette démarche. Elle est également suivie par Yahoo et la majorité des réseaux de display, faisant écho aux recommandations de l’IAB allant dans le même sens.
Pour éviter les risques de coupure des campagnes de ses clients, Effinity propose un hébergement sécurisé de tous leurs supports en SSL, avec des temps de réponse optimisés, un support de charge garanti et une efficacité accrue pour les AdExchanges. Pour les vignettes du flux produit, la mise en place est très simple, puisque Effinity aspire toutes les vignettes automatiquement pour les héberger sur un serveur sécurisé en HTTPS et que les URL, au sein de vos flux, sont réécrites à la volée.
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