effinity emarketing conférence e-marketing

Effinity au salon E-Marketing – Paris 2016 : un stand et deux conférences !

Effinity sera présent les 12, 13, 14 avril au salon E-Marketing, à Paris, Porte de Versailles. Stand E26 F25.

Une bonne occasion de se rencontrer et de parler de nos nouvelles offres permettant de générer des ventes pour vos produits sur Facebook, avec Facebook Dynamic Product Ads et sur Instagram avec notre solution Effigram.

Effinity anime également 2 conférences.

Gestion des partenariats et internalisation de l’affiliation : les clés de la réussite

Le 12/04/2016 de 14H45 à 15H30. Salle 3 – Stratégie Digitale

L’affiliation, trop sérieuse pour être confiée exclusivement à des plateformes ? Si le savoir-faire des plateformes d’affiliation est incontestable, des acteurs du e-commerce s’interrogent sur la pertinence de prendre, en direct, le contrôle de leurs affiliés. L’essor des modèles contributifs, la dépendance à Google ou Critéo, l’optimisation du ROI, sont des éléments clés qui suscitent des questions.
• Sur quels critères choisir une solution de gestion autonome des partenaires ?
• Quels changements organisationnels prévoir ? Quelles compétences acquérir ?
• Comment bénéficier des dernières technologies de tracking ou de gestion de campagnes ?
• Comment gérer l’administration, les rémunérations, le reporting ?
• Comment animer ses affiliés et en recruter de nouveaux ?
L’atelier Effinity apportera des réponses concrètes, notamment à travers des cas pratiques de clients de la solution Effinity Marketing Technologies, dédiée à la gestion autonome d’un réseau de partenaires.

La conférence est animée par Christophe Bosquet, co-fondateur d’Effinity.

Influenceurs, engagez-les pour créer contenu, audience et ventes

Le 13/04/2016 de 14H00 à 14H45. Salle 5 – Accroitre son trafic et sa visibilité

Instagram, Facebook, Twitter, Youtube, les blogs, et tant d’autres : les influenceurs d’aujourd’hui sont vos consommateurs. Effinity vous présente la nouvelle plateforme dédiée à ces acteurs incontournables. De simples réflexes centralisés par notre plateforme et son équipe dédiée peuvent faire prospérer contenu, audience et ventes autour de vos produits & de votre site. Découvrez nos conseils pour profiter d’une visibilité qualitative et de forte incidence.

La conférence est animée par Justine Hervé, Influence Solutions Manager chez Effinity.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Derniers articles