On a tous en nous quelque chose de BtoB… où quand le BtoB éclaire le BtoC !
On oppose assez facilement les processus d’achat BtoB et BtoC. Une idée qui repose sur le constat évident que le premier implique plusieurs intervenants dans
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
On oppose assez facilement les processus d’achat BtoB et BtoC. Une idée qui repose sur le constat évident que le premier implique plusieurs intervenants dans
Ce n’est pas nouveau, le canal mobile prend une part de plus en plus importante dans les interactions entre les marques et les consommateurs. Aujourd’hui,
Dans l’univers BtoB, le formulaire de contact reste la solution la plus répandue pour établir un premier contact entre l’internaute et l’annonceur, car il permet
Le Web-to-Store, vous connaissez ? C’est le principe qui consiste à capter une partie des internautes sur les carrefours d’audience du web pour générer du trafic et
… Marine Fieulaine gère l’agence d’Effiliation ouverte depuis la fin 2013. L’objectif de l’implantation de notre agence conseil en communication online à Lyon est d’accompagner les entreprises
Les smartphones et les tablettes représentent une part croissante des usages Internet professionnels. Pour en avoir le coeur net, au sein de L’Agence b2b, nous nous
Pour ceux que la problématique de la déduplication des ventes intéresse, je vous invite, en toute (fausse) modestie, à lire l’interview parue dans le Journal
En moyenne, un internaute se fait une idée sur une page en cinq secondes ! Si le message n’est pas immédiatement convainquant, il quittera la
Depuis trois ans, le Baromètre Effiliation des comparateurs de prix et guides d’achat livre son verdict sur le taux de transformation et le chiffre d’affaires par
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge