Influence à la performance : l’affiliation au service des créateurs de contenu
On aime le côté « hype » de l’influence. Mais, on aime aussi l’aspect performance de l’affiliation. Et si on prenait le meilleur des deux
Si vous êtes plutôt intéressé par nos livres blancs, cliquez ici
On aime le côté « hype » de l’influence. Mais, on aime aussi l’aspect performance de l’affiliation. Et si on prenait le meilleur des deux
Téléchargez le Baromètre du Lead 2024 Le Collectif Pour les Acteurs du marketing digital (CPA) vient de publier le Baromètre du Lead 2024 (à découvrir
Téléchargez le Baromètre de l’Affiliation 2024 Le Collectif Pour les Acteurs du marketing digital (CPA) vient de dévoiler les résultats de son Baromètre de l’Affiliation
Wizaly est un acteur spécialisé dans l’attribution marketing data-driven. Il intervient parfois aux côtés d’Effinity dans la mesure de la performance. Nous avons posé trois
L’entrée en application du DMA (Digital Markets Act), depuis le 6 mars, impose de nouvelles contraintes aux géants du numérique. Parmi les nombreux changements attendus,
Pour réussir une campagne d’influence, il faut beaucoup d’écoute (des besoins et des objectifs du client), de créativité (pour élaborer des concepts attractifs), de relationnel
Sovendus est un acteur spécialisé dans le checkout marketing. C’est aussi un partenaire du réseau d’affiliation d’Effinity. Trois questions à Snoussi Badji, country manager France,
Faire de sa passion, son métier. Voilà, un programme qui peut faire rêver. Et ce n’est pas nouveau, puisqu’une citation attribuée à Confucius (551 –
Effinity vous propose un coup de projecteur sur un partenaire de son réseau. Objectif : faire découvrir la diversité et la richesse de son réseau.
© 2023 Groupe Effinity – Tous droits réservés – Site propulsé par l’agence digitale Le Pavillon Rouge