Effinity : logo effinity
Echanger avec un expert
Effinity b2b enfin sensemble marketing ventes

Marketing et ventes, enfin ensemble !

Parce qu’une stratégie d’acquisition digitale réussie requiert des interactions de plus en plus fortes entre le marketing et les ventes, il est indispensable, aujourd’hui, de trouver les moyens de les faire travailler efficacement ensemble.

C’est l’objectif de la série de petits-déjeuners animée par Julien Carlier, CEO de Social Dynamite, Hervé Paolini, co-fondateur de Azalead et moi-même (Guillaume Rigal) CMO de Effinity B2B.

Des rencontres axées autour de trois grands thèmes fédérant le marketing et les ventes :

  • Intéresser les prospects qualifiés
  • Relancer et aider la décision
  • Le closing en tandem.

L’occasion de vous informer sur les dernières tendances de l’acquisition BtoB, d’obtenir des pistes concrètes d’amélioration de votre stratégie et de vos process d’acquisition et de découvrir les leviers permettant de mieux organiser la collaboration de vos équipes Marketing et Ventes.

Le premier petit-déjeuner, principalement axé sur les techniques marketing et commerciales pour intéresser des prospects qualifiés, a déjà eu lieu le 10 mars dernier. Le support de présentation est inclus ci-dessous.

[slideshare id=46180947&doc=marketingventesb2benfinensemblepourgenerationdeleads-150323122202-conversion-gate01]

 

La seconde session, qui fera un focus particulier sur les relances et l’aide à la décision, se tiendra le 14 avril 2015, en marge du salon E Marketing (Porte de Versailles). Il nous reste encore quelques places et vous êtes les bienvenus. Pour ceux qui ont « raté le début », pas d’inquiétude : nous résumerons les enjeux et solutions de la première session.

Enfin, pour sceller définitivement l’union du marketing et des ventes, un troisième petit-déjeuner aura lieu le 19 mai 2015, portant une attention particulière au closing et à l’accélération du cycle de vente.

Pour plus d’information et pour vous inscrire, consultez www.enfinsemble.com. Les clients Effinity bénéficient d’une remise !

Contact : Margaux Maudet : 01 40 18 71 36 – margaux.maudet@effinity.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn

Derniers articles