Effinity marketing technologies

Jonathan Gorges : la décision d’internaliser l’affiliation avec Effinity Marketing Technologies

Jonathan Gorges, responsable Marketing Acquisition et Mobile PriceMinister-Rakuten, explique les raisons qui l’ont amené à internaliser la gestion de son réseau d’affiliés.

effinity marketing technologies

Pour en savoir plus sur la gestion en direct de son réseau de partenaires :

Effinity marketing technologies gestion partenaires affiliés Affiliation, Partenariats Digitaux : Internaliser pour mieux se développer

Pourquoi et comment gérer vos partenaires, affiliés et éditeurs en direct ?

Telle est la problématique développée dans notre guide, à travers, 4 chapitres didactiques, où vous découvrirez les points essentiels à maîtriser lors de votre réflexion.

  • 1. Pourquoi choisir d’internaliser la gestion de ses affiliés et partenaires ?
  • 2. Comment migrer vers une solution de gestion de partenariat ?
  • 3. Comment choisir sa solution de gestion de partenariat ?
  • 4. Comment développer son activité avec une solution de gestion de partenariat ?
  • Avec le témoignage de Jonathan Gorges, responsable Marketing Acquisition et Mobile PriceMinister-Rakuten

[x_button shape= »square » size= »small » float= »left » href= »http://bit.ly/2jDBoLM » target= »blank » info= »none » info_place= »top » info_trigger= »hover »]TÉLÉCHARGEZ[/x_button]

 

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

WEBINAR :
Pourquoi le tracking server-side devient incontournable à l'heure du cookieless ?

webinar S2S
Jours
Heures
Minutes
Secondes

Jeudi 20 mai à 11h