rejoignez-nous !

Effinity propose des postes variés et ouverts, aussi bien à des profils attirés par les métiers de la performance et le marketing digital, qu’à des compétences de DevOps, pour son équipe technique ou à des profils plus commerciaux. 

Effinity,

une diversité de métiers

Effinity fédère tous les métiers de la performance et propose à ses clients des stratégies d’acquisition digitale globales. Pour cela, elle possède d’une forte expertise sur l’ensemble des leviers pertinents : l’affiliation, le Search Ads (SEA), le Social Ads (SMO), l’influence ou encore le Drive to Store.

Effinity intègre également une solide dimension technologique en développant ses propres outils de tracking.

Implanté dans plusieurs villes françaises (Paris, Roubaix, Montpellier, Bordeaux), Effinity est également présent à l’international (Espagne, Allemagne, Belgique, Suisse, Italie).

Rejoindre le groupe Effinity

Exemples de profils recherchés

Effinity recherche d’abord et avant tout un savoir-être, une personnalité. L’enthousiasme, l’attrait pour le travail collaboratif, la capacité d’adaptation, l’envie de satisfaire les clients, la bonne humeur sont des critères essentiels. La compétence est plutôt bien perçue aussi !
Performance management

Performance manager

Missions :

Gestion d’un portefeuille clients

  • Animation commerciale et progression du chiffre d’affaires du portefeuille clients
  • Etre à l’écoute des clients afin de leur proposer des stratégies digitales multi-leviers cohérentes & efficaces, en lien avec nos experts (Ads, CPA, CPL, Influence, etc).
  • Mise en place des campagnes publicitaires et suivi au quotidien de leurs résultats
  • Analyser les KPIs, réaliser des recommandations aux clients et présenter en clientèle les résultats liés aux opérations (CODIR).

Gestion des relations avec les affiliés

  • Travailler conjointement avec un Traffic manager en charge du parc éditeurs
  • Identifier les affiliés à fort potentiel sur le marché et les recruter/activer sur les campagnes
  • Optimiser les performances des éditeurs avec le Traffic manager

Profil :

  • Rigueur et autonomie
  • Pro actif(ve), organisé(e), de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Une expérience de 2 ans minimum dans le marketing digital et plus précisément dans l’affiliation.
  • De bonnes connaissances des leviers digitaux sont nécessaires
Changez de plateforme d'affiliation pour Effinity

Traffic manager

Missions :

  • Relation client : comprendre les besoins tout en respectant les contraintes techniques
  • Opérer les campagnes de Lead Gen : analyse des emailings et des landing pages, mise en place d’un programme de génération de leads, affiner les canaux d’acquisition
  • Opérationnel : mettre les supports à disposition des partenaires, gérer les outils d’envoi des emailings et de suivi de la base clients/prospects
  • Relation avec les partenaires : animer / créer des relations avec les différents partenaires, détecter les opportunités business
  • Suivi & Analyse : mettre en place des indicateurs de performance, analyser les statistiques et réaliser des recommandations pour améliorer les résultats
  • Réaliser également une veille concurrentielle et technologique constante.

 

Profil :

  • Expertise en monétisation de bases et génération de lead
  • De formation Marketing/E-Commerce BAC + 5, tu justifies d’un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans le web marketing en agence
  • Maîtrise des réglementations de l’e-mail, du code HTML, de la gestion des bases de données et des outils de suivi.
  • Connaissance des outils de routage
  • Excellente capacité de rédaction et d’expression orale (anglais et français), et tu as une capacité particulière pour développer des opportunités business
  • Autonome, rigoureux(se), créatif(ve), proactif(ve) et méthodique
  • Curieux(se), agile et force de proposition, tu aimes travailler en équipe
  • La maîtrise d’outils de PAO serait un plus